• Bloc de contenu

     mon petit blog créé le 9/01/2007

    Il y a tellement de choses auprès de mon arbre, déjà ba moi (lol), ma musique les groupes et chanteurs que j’aime et plein de clips et de clips live de Taratata sélectionné avec soin. Mais aussi d’autres arbres, des photos de mes voyages, de la doc sur mes sports à savoir le Kayak et le Roller. Enfin il y a des vidéos marrantes pour passer un bon moment dans ce monde du net ! Et d’autres surprises que je vous laisse découvrire…

      N'hesite plus laisser moi une petite trace sur mon livre d'or ,histoire de voir si ce que je fais te plait et voir si je peux changer ou ajouter des choses, merci d'avance et à bientot !

     

    Il n'existe que deux choses infinies,

     l'univers et la bêtise humaine...

     mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue...

     


     

     


    Pub de ce site